La Guilde Avallon de Amayiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Gestion des conflits

Aller en bas

Gestion des conflits Empty Gestion des conflits

Message par Edwin-Kun Dim 11 Jan - 16:05

Nous avons également eu vent de quelques conflits qui sévissent en guilde ces derniers temps. Je rédige ce topic pour vous rappeler la législation en vigueur sur les conflits :

A noter que tout d'abord, cette législation concerne uniquement les conflits qui prennent de l'ampleur et commencent à déteindre sur l'ambiance générale de la guilde. Dans la mesure du possible, en cas de litige, vous êtes vivement priés de faire preuve de maturité et de régler ces conflits par vous -mêmes, et EN DEHORS DU CANAL GUILDE.
Cependant, si un membre se révèle être une source répétitive de conflits au sein de la guilde, nous sommes abilités à réagir.

Pour cela, la "victime" est invitée à déposer plainte dans un topic de dépot du forum (ALLO ALLO Clem, j'en appelle à tes talents de webmasteur !). Dans ce dépot, le joueur concerné expose la situation et énonce clairement le souci qu'il a avec un ou plusieurs autres joueurs en appuyant au maximum ses propos par des screens censées.
Par la suite, nous déciderons en interne si il est nécéssaire de poser un avertissement.

Sachez que si un joueur atteint le nombre record de TROIS avertissements (c'est encore du jamais vu), il fera l'objet d'un vote de guilde sur son exclusion ou non. Dans le cas où la guilde décide de lui donner une seconde chance et de le garder, le quatrième avertissement sera en revanche fatal : il s'agira d'une exclusion arbitraire par l'un des BD, sans faire appel au vote du public cette fois-ci.

J'espère cependant que nous n'aurons jamais à en arriver jusque là! Nous sommes réputés pour notre maturité d'esprit mais aussi pour notre bonne humeur. Donc, j'insiste, dans la mesure du possible, réglez vos conflits en interne.
Comme toujours, je suis ouvert à toutes vos remarques ou contestations.
Edwin-Kun
Edwin-Kun
Protagoniste des chaînes

Messages : 956
Zizirtude : 70
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 30
Localisation : Monde de la cochonnerie

Feuille de personnage
Titre: DRH d'Avallon/Ambianceur de catacombes
Classe: Osamodas

https://www.youtube.com/channel/UCoeYmkb48lOsYDdpqcqhT_A

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum